Juin 2013 /225

Festival de théâtre de Spa

54e édition

TheatreSpaRendez-vous attendu de la fin de l’été, le Festival de théâtre investira la ville de Spa du 9 au 20 août. A l’affiche, 19 spectacles dont six créations et 45 représentations. De quoi séduire les amateurs de la scène et du spectacle vivant, 12 jours durant.

Au programme, des créations : Amok ou le fou de Malaisie, de Stefan Zweig, adapté par Claude Enuset ; Chaos, de Mika Myllyaho, dont la mise en scène est signée par Jean-Claude Idée ; Trois femmes, de Catherine Anne, pièce mise en scène par Alexis Goslain. Des classiques aussi : Feu la mère de Madame, de Georges Feydeau ; Vol au-dessus d’un nid de coucou, de Dale Wasserman, d’après le roman de Ken Kesey. De l’humour enfin : Le salon d’Achille, de Charlie Degotte, d’après Achille Chavée ; Les amis de Carole, de Christian Dalimier.

Et pour prouver qu’il y a aussi du plaisir en dehors de la scène, le Festival a concocté des temps de rencontres, de lectures, de dégustations…

Contacts : informations et réservations par tél. 0800.24.140, courriel info@festivaldespa.be, site www.festivaldespa.be

Un tarif préférentiel est accordé aux étudiants (- de 26 ans) et au personnel de l’ULg.