Octobre 2015 /247

Futur Antérieur : En 2 mots

AMLG

L’Association royale des médecins diplômés de l’ULg (AMLg) organise un programme de formation continue. Les Drs Haroun et Zayd Jedidi donneront une conférence intitulée “Urgences neurologiques” le vendredi 16 octobre à 20h, à la salle des fêtes du complexe du Barbou, quai du Barbou 2, 4020 Liège.

Contacts : tél. 04.223.45.55, courriel amlgasbl@gmail.com, site www.amlg.be

JOURNÉE EMPLOI

L’ULg organise la “Journée emploi, job day institutionnel”, sur le campus du Sart-Tilman. L’objectif est d’offrir aux étudiants de master et aux alumni des informations et conseils utiles pour leur avenir professionnel. L’occasion pour les organismes d’informer et de rencontrer dans un seul et même endroit les (futurs) diplômés, toutes filières confondues.
Le samedi 17 octobre de 10 à 15h30 aux amphithéâtres de l’Europe, quartier Agora, campus du Sart-Tilman, 4000 Liège.

Contacts : tél. 04.366.52.88, courriel alumni@ulg.ac.be, site events.ulg.ac.be/journee-emploi

RECIPROCITY

L’Association royale des médecins diplômés de l’ULg (AMLg) organise une visite de “Reciprocity. Design. Liège” à l’espace Saint-Antoine (Musée de la vie wallonne), cour des Mineurs, 4000 Liège, le samedi 24 octobre à 14h30.

Contacts : inscription, tél. 04.223.45.55, courriel amlgasbl@gmail.com

ULG-VERVIERS

L’Espace universitaire ULg-Verviers organise un cycle de cours consacré à l’histoire et l’actualité de la construction européenne. Le Pr Philippe Raxhon donnera une conférence intitulée “L’Europe et l’idée d’Europe (des Lumières à 1945)”, le lundi 26 octobre à 14h, au Musée des beaux-arts et de la céramique, rue Renier 17, 4800 Verviers.

Contacts : tél. 04.366.52.88, courriel alumni@ulg.ac.be, site www.ulg.ac.be/Verviers-ulg

RÉSEAU ULG

La régionale de Bruxelles propose une visite guidée de la villa Cavrois à Croix et de l’exposition “Rêveries italiennes d’Antoine Watteau” au Musée des beaux-arts de Valenciennes, le samedi 7 novembre. Rendez-vous à l’esplanade du Cinquantenaire à Bruxelles, à 8h15 (retour vers 20h).

Contacts : tél. 0474.57.26.99, courriel desire.tassin@gmail.com

BOURSE AUX VÊTEMENTS

L’Amicale du personnel de l’université de Liège a la plaisir de vous inviter à une bourse aux vêtements pour adultes et enfants. Des jouets et articles de puériculture seront proposés également. Le dimanche 15 novembre de 9 à 14h, aux amphithéâtres de l’Europe, quartier Agora, campus du Sart-Tilman, 4000 Liège.