Février 2016 /251

Futur Antérieur : En 2 mots

VINS DE LIÈGE

L’Association royale des médecins diplômés de l’ULg (AMLg) propose une visite du chai de la coopérative Vin de Liège, le samedi 20 février à 15h. La visite sera suivie d’une dégustation.

Contacts : inscriptions, tél. 04.223.45.55, courriel amlgasbl@gmail.com

MÉTIER D’INGÉNIEUR

La faculté des Sciences appliquées organise un cycle de conférences intitulé “Des ingénieurs parlent de leur métier” :
- le mercredi 24 février à 15h45, Yves Pianet (Bureau Seco) parlera de “L’analyse et la prévention des risques dans le domaine des constructions” ;
- le mercredi 9 mars à 15h45, Jean-Charles de Ligne (McKinsey & Company) évoquera “L’ingénieur dans le monde de la consultance”.
À la salle Noppius, complexe Opéra, place de la République française 41, 4000 Liège.

Contacts : tél. 04.366.94.68, courriel aurelie.lecca@ulg.ac.be

FORMATIONS ALUMNI

Le service “suivi des Alumni” de l’ULg organise des formations d’une journée sur différents thèmes à l’intention de tous les diplômés de l’ULg :
- le lundi 7 mars : “Épuisement professionnel : mieux vaut prévenir ! ”, par Claude François, cofondatrice du projet “confianceensoi.be” ;
- le lundi 14 mars : “Négociation et gestion émotionnelle : un art mis en pratique !”, par Jean-Yves Girin, comédien professionnel et formateur en communication.
Campus du Sart-Tilman, 4000 Liège.

* informations et inscriptions via www.ulg.ac.be/formationsalumni