Juin 2016 /255

Futur Antérieur : En 2 mots

BOVERIE

L’Association royale des médecins diplômés de l’ULg (AMLg) organise une visite des nouveaux aménagements “de la rue Paradis au parc de la Boverie”, en passant sur la “Belle Liégeoise” et le musée restauré, le samedi 18 juin à 14h15 (rendez-vous à l’entrée de la gare des Guillemins).

Contacts : tél. 04.223.45.55, site www.amlg.be

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Les membres du Réseau ULg-Les Amis de l’université de Liège sont invités à l’assemblée générale le jeudi 23 juin à 17h, à la salle Commu 2,
place du 20-Août 7 (2e étage), 4000 Liège.
À l’ordre du jour :
- approbation du PV de l’assemblée générale du 9 juin 2015
- rapport d’activités année 2015
- approbation des comptes et bilan 2015
- élections statutaires
- projets et perspectives
- vote du budget 2016
- fixation du montant des cotisations 2017
- divers

Contacts : tél. 04.366.52.87

CONDUITE

L’Association royale des médecins diplômés de l’ULg (AMLg) propose, dans le cadre de la formation continue des médecins, une conférence du Pr Philippe Boxho intitulée “L’aptitude à la conduite automobile”, le vendredi 16 septembre à 19h30, à la Salle des fêtes, complexe du Barbou, quai du Barbou 2, 4020 Liège.

Contacts : tél. 04.223.45.55, site www.amlg.be

VERVIERS

Dans le cadre des Grandes Conférences Verviers-ULg, Nicolas Paquot, chargé de cours en faculté de Médecine, donnera une conférence intitulée “Une nutrition équilibrée : est-ce possible ? Est-ce utile ?”, le lundi 19 septembre à 20h, à l’espace Duesberg, boulevard des Gérarchamps 7c, 4800 Verviers.

* informations sur www.ulg.ac.be/verviers-ulg

TALENTS ARTISTIQUES

À l’occasion du bicentenaire de l’université de Liège en 2017, le réseau des Bibliothèques organise une exposition artistique sur le thème des bibliothèques et du livre sous toutes ses formes. Appel est lancé à tous les artistes en herbe de la communauté universitaire au sens large (y compris les alumni) : faites-nous part de vos idées les plus folles avant le vendredi 15 juillet. À la fin du mois de septembre, les œuvres sélectionnées seront divulguées et vous aurez jusqu’à la fin du mois de décembre pour les réaliser.

* informations et formulaire à remplir en ligne sur http://lib.ulg.ac.be/expolib2017