Mai 2008 /174
Mai 2008 /174

Opéra électronique

Night-club théâtral, une soirée à ne pas rater

ALF, Bioxyd, Brainsucked, Meiose et Subskan, côté cour nationale, Murcof (Mexique), DMX Krew, Mike Dred, et Neil Landstrumm (UK), côté jardin international, seront sur la scène de l'Opéra royal de Wallonie, le vendredi 16 mai, à partir de 21h.

Le projet "NEO/nuit de l'électronique et de l'opéra" promet d'être original : au cours d'une même soirée, plusieurs artistes de musique électronique et d'opéra - chanteurs et musiciens - rivaliseront d'harmonies et de talents dans une salle qui sera transformée pour l'occasion en un immense night-club.

Plusieurs concerts électroniques seront associés à des extraits d'opéra et certaines prestations originales seront accompagnées par les musiciens de l'orchestre de l'ORW pour un mélange des genres détonnant ! Outre la musique, NEO mettra en vedette le cinéma : des projections de vidéastes talentueux seront mixées en direct sur grand écran.

Et la nuit se poursuivra par une soirée animée par des artistes issus de la mouvance électronique, dans une atmosphère théâtrale.

 

bacheunique

 

"NEO/nuit de l'électronique et de l'opéra", le vendredi 16 mai à partir de 21h,
à l'Opéra royal de Wallonie
Informations sur le site www.operaliege.be/neo

 

 

Facebook Twitter