Septembre 2011 /206
L’ULg intensifie sa politique d’avantages au personnel à partir de janvierLa nouvelle a été bien accueillie ! L’université de Liège, forte d’une bonne santé financière, a décidé de prendre des mesures en faveur du personnel. « Le conseil d’administration (CA) du 6 juillet a entériné une proposition des autorités, se réjouit le Recteur. Depuis plusieurs années, nous réfléchissions avec les directeurs d’administration à l’harmonisation des conditions de travail du personnel relevant du budget ordinaire ou des prestations extérieures. » Certes il y aura toujours des regrets, mais, globalement, tout le personnel de l’Alma mater bénéficiera des mesures avalisées par le conseil d’administration. « A partir de janvier 2012, le personnel sur budget ordinaire recevra au prorata de ses prestations des titres-repas d’une valeur de 5 euros, précisent en chœur le vice-Recteur et l’Administrateur. Nous espérons que cette décision sera reconduite les années ultérieures mais, d’ores et déjà, elle sera en vigueur durant l’année 2012. » Ce cadeau d’un millier d’euros par an, pour les personnes travaillant à temps plein, coûtera environ 2 millions d’euros à l’Institution.
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